Livraisons et retours
Livraisons
Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant. GLF SAS ne peut pas être tenu pour responsable des difficultés de livraisons rencontrées par le transporteur lui-même.
Les délais de livraisons sont variables en fonction des disponibilités des produits. Dans le cas de produits en stock, la livraison sera réalisé par nos soins dans un délais de 24 à 72 h ouvrées. Dans le cas de non disponibilités des produits (produits portant la mention " nécessité un délai de fabrication", la livraison sera réalisée dans les 10 ouvrés.
Les produits en rupture de stock ne peuvent pas être commandés.
Retours
En cas de problème avec votre colis (problème de taille, colis abimés lors de la livraison), rentrez sans attendre en contact avec notre service client. Nous vous transmettrons en retour un bon de retour à coller sur le colis pour son retour. Suivant les échanges que vous aurez avec notre service client, vous pourrez soit, échanger à neuf votre commande initiale, soit être créditée sur votre compte d'une somme équivalente pour passer une nouvelle commande.
En dehors de ce cas, les frais de retour ne sont pas gratuit et seront calculés en fonction de votre commande initiale.
Les frais de port ne sont pas remboursés. Dans le cas de frais de port offert, une somme forfaitaire de 8€ TTC sera déduite lors de la création du bon d'achat. Si le client demande le remboursement par l'intermédiaire de son moyen de paiement initial, des frais de gestions seront décomptés.
Livraisons (cas des pré-commandes)
Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant. GLF SAS ne peut pas être tenu pour responsable des difficultés de livraisons rencontrés par le transporteur lui même.
Les commandes seront traitées à partir de la date de fin des pré-commandes qui est celles indiquées sur la fiche du produits en pré-commandes.
La livraison sera réalisée dans les 10 à 15 ouvrés suivant la date de fin des pré-commandes.